2 photos
Voir le diapo
On avait craint le pire lorsque le tsunami survenu à la suite du tremblement de terre au Japon avait eu lieu, mais les équipes de Koh Lanta n’ont pas baissé les bras. On vient d’apprendre que le tournage de la nouvelle édition venait de débuter. Découvrez tout sur Purefans News by

On avait craint le pire lorsque le tsunami survenu à la suite du tremblement de terre au Japon avait eu lieu, mais les équipes de Koh Lanta n’ont pas baissé les bras. On vient d’apprendre que le tournage de la nouvelle édition venait de débuter. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.

µ
Crédit: TF1

Alors que Familles d'explorateurs vient de commencer sur TF1, l’animateur Denis Brogniart est déjà de nouveau occupé ! L’animateur tourne actuellement la onzième édition de Koh Lanta qui se déroulera en Indonésie selon Le Parisien.

Le tsunami qui avait eu lieu après le tremblement de terre survenu au Japon il y a quelques semaines n’a donc pas repoussé le tournage. Denis Brogniart et les candidats auraient débuté le tournage il y a quelques jours.

Denis Brogniart
District Z comparé à Fort Boyard avec des zombies : de nombreux internautes s'en amusent
District Z : les secrets de la nouvelle émission de TF1
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles