Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce soir, c’est la grande finale du concours Top Chef 2011 dès 20h45 sur M6. Purefans News by Adobuzz vous donne les points forts des finalistes. Commençons par Fanny (Top Chef 2011). Crédit : M6 Fanny a toutes les qualités pour être sacrée Top Chef 2011. Passionnée, créative, rien

Ce soir, c’est la grande finale du concours Top Chef 2011 dès 20h45 sur M6. Purefans News by Adobuzz vous donne les points forts des finalistes. Commençons par Fanny (Top Chef 2011).


Crédit : M6

Fanny a toutes les qualités pour être sacrée Top Chef 2011. Passionnée, créative, rien ne lui fait peur. Depuis cinq ans, elle est seconde de cuisine dans un 2 étoiles des Baux de Provence. Maman de deux enfants, Fanny a un rêve : ouvrir une table gastronomique.

Dans la compétition, elle a agacé certain main Fanny est aussi et avant tout une grande battante, bien préparée pour cet ultime défi. Comme les deux autres candidats restants, Fanny a eu le temps de se perfectionner en vue de la finale qui se déroulera en direct sur M6 ce soir.

Fanny s’est confiée dans une interview à France Soir. Pour cette finale, elle s’est surtout concentrée sur « le sucré ». Entourée par son compagnon, champion de France des desserts, Fanny a donc pu perfectionner son point le plus faible. Fanny expose aussi ses points forts : « Je suis rapide et  efficace ». Fanny remportera-t-elle la finale 2011 de Top Chef ? La réponse ce soir dès 20h45 sur M6.
 

Fanny (Top Chef 2011)
Top Chef 2011 ... Fanny parle avant la finale demain
News
essentielles
sur le
même thème