2 photos
Voir le diapo
Oui, il y aura bien une cinquième saison de Mad Men mais les responsables de la chaîne AMC ont annoncé qu’elle n’arriverait pas avant … l’année prochaine. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : AMC C’est désormais officiel : il y aura bien une saison 5 pour la

Oui, il y aura bien une cinquième saison de Mad Men mais les responsables de la chaîne AMC ont annoncé qu’elle n’arriverait pas avant … l’année prochaine. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : AMC

C’est désormais officiel : il y aura bien une saison 5 pour la série Mad Men. Encore en négociations il y a quelques jours, la chaîne a confirmé cette nouvelle saison mais a également donné une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fans.

Selon la chaîne, la série ne reviendra pas cet été comme prévu mais en mars 2012. Une année qui s’annonce donc longue pour les fans de la série. A l’origine de ce retardement, le conflit des sociétés de production avec le créateur Matt Weiner.

Celui-ci aurait refusé de réduire la durée des épisodes de la série et de supprimer deux personnages pour en réduire le budget. Matt Weiner a pars ailleurs confirmé l’information auprès du New York Times estimant que la série n’a pas besoin de changer.

Le New York Times avance que Lionsgate (qui porduit la série) et AMC auraient proposé un contrat record de 30 millions d’euros pour trois saisons, contrat qui n’aurait toujours pas été accepté par Matt Weiner.
 

Mad Men - Saison 5
Mad Men saison 5 : retour baraqué et générique en mode Obama ! (VIDEO)
Mad Men saison 5 : Don Draper enfin de retour, en grande pompe (VIDEOS)
Mad Men saison 5 ... pas avant mars 2012 ... aux US
Mad Men saison 5 ... le contrat bientôt renouvelé
voir toutes les news de Mad Men - Saison 5 Découvrir plus d'articles