Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Desperate Housewives revient sur Canal Plus le jeudi 14 avril 2011 avec la diffusion des épisodes inédits de la saison 7. Le teaser vidéo est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Pour Bree, Susan, Lynette et Gabrielle, une nouvelle saison pleine d’aventures

La série Desperate Housewives revient sur Canal Plus le jeudi 14 avril 2011 avec la diffusion des épisodes inédits de la saison 7. Le teaser vidéo est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Pour Bree, Susan, Lynette et Gabrielle, une nouvelle saison pleine d’aventures commence. Lynette reçoit la visite d’une ancienne amie de fac : Renée (Vanessa Williams) qui finit par s'installer dans le quartier. Susan doit faire face à ses problèmes d’argent et Gabrielle apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie.

Bree trouve un nouveau petit ami mais son bonheur est perturbé par le retour de Paul. Les quatre voisines voient d’un mauvais œil le retour de leur ancien voisin qui a décidé de se venger. Une saison qui n’a pas fini de nous surprendre. Desperate Housewives, c’est à partir du 14 avril 2011 à 20h55 sur Canal Plus.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème