2 photos
Voir le diapo
La nouvelle chérie de Damon (Ian Somerhalder) pourrait bien se rebeller contre son vampire. Dawn Olivieri qui joue Andie nous parle des prochains épisodes de Vampire Diaries. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler. Crédit : Warner Bros. Television Damon aime les

La nouvelle chérie de Damon (Ian Somerhalder) pourrait bien se rebeller contre son vampire. Dawn Olivieri qui joue Andie nous parle des prochains épisodes de Vampire Diaries. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

Damon aime les jolies filles. Après Caroline, le voici qui se frotte à Andie Star, une reporter fraichement arrivée en ville. Danw Olivieri qui interpréte le personnage, raconte qu’Andie n’est pas si anodine que cela pour Damon.

Elle explique : « Dans la saison 1, il avait Vicky sous son emprise et c’était un désastre. Il pensait peut être qu’en étant avec Andie se serait pareil mais c’est vraiment différent pour lui. Il ne peut pas la laisser comme il le pensait ».

Dawn indique aussi que le dix-neuvième épisode de la saison 2 sera en partie dédié à la relation Andie/Damon. Damon mérite bien un peu amour avec tout ce qui lui est arrivé vous ne trouvez pas ?

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème