2 photos
Voir le diapo
Les mésaventures de Michel Polnareff se poursuivent. Depuis que le chanteur a annoncé dans Gala ne pas être le père du petit Volodia et avoir été quitté par Danyellah, l'Amiral semble en pleine tempête... C'est également le cas sur sa page Facebook, où Michel a poussé un gros coup de

Les mésaventures de Michel Polnareff se poursuivent. Depuis que le chanteur a annoncé dans Gala ne pas être le père du petit Volodia et avoir été quitté par Danyellah, l'Amiral semble en pleine tempête... C'est également le cas sur sa page Facebook, où Michel a poussé un gros coup de gueule ce matin. La colère de Michel Polnareff sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Au petit matin, Michel Polnareff a posté un message sur sa page Facebook, où il remerciait ses fans et annonçait le retour prochain de son site officiel : "Mersea (sic) à tous pour votre soutien dans ces moments difficiles entre trahison, mensonges et disparition. (Quand je laisse un message, il serait judicieux de répondre dans le cadre réservé, ce qui permettrait à beaucoup de ne pas laisser ce message descendre et d'échapper à beaucoup, mersea.) Vivement le retour du http://www.polnaweb.com/ ...".

Michel Polnareff n'est pourtant pas resté longtemps de bonne humeur. Suite à certains commentaires qui ne lui ont visiblement pas plu, il a posté un nouveau message, pour exprimer son ras-le-bol : "@ CD Je ne suis pas en colère. Je suis furieux, vexé et humilié. Tant de calculs et de mensonges sont inacceptables. Je suis tellement désolé pour celui qui est le jouet de ce jeu et qui ne sait pas pourquoi il est là. J'aimerais quand même préciser que GALA a respecté au mot près mon explication que je revendique complètement. Respectons le travail des journalistes quand ils font leur travail honnêtement. Je tiens également à préciser qu'il n'y a aucun accord financier concernant la vérité contrairement à ce que certains laissaient entendre. On ne fait pas d'argent sur du malheur, car malheur il y a".

Vous ne comprenez pas tout ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seuls ! Si vous avez le courage, vous pouvez toujours vous rendre sur la page Facebook de Michel Polnareff pour essayer de suivre l'embrouille. Nous, on a abandonné.
 

Michel Polnareff
Michel Polnareff ... un poème pour Volodia
Michel Polnareff ... Furieux et humilié sur Facebook
Michel Polnareff ... menace de fermeture de sa page Facebook
Michel Polnareff ... Son enfant est le fruit d’un donneur ... Ses confessions dans Gala
voir toutes les news de Michel Polnareff Découvrir plus d'articles