2 photos
Voir le diapo
Après de nombreuses semaines d'attente et de doute, la série évènement Fringe a été renouvelée pour une saison 4 par la chaîne américaine FOX. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner Bros. Television Les fans de Fringe vont pouvoir pousser un gros ouf

Après de nombreuses semaines d'attente et de doute, la série évènement Fringe a été renouvelée pour une saison 4 par la chaîne américaine FOX. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

Les fans de Fringe vont pouvoir pousser un gros ouf de soulagement : la série avec Joshua Jackson et Anna Torv reviendra bien l’an prochain sur la FOX pour une saison 4. Malgré la baisse des audiences, les dirigeants de la chaîne ont décidé de donner une chance à la série.

C’est une bonne nouvelle puisque le dernier épisode de la saison 3 qui sera diffusé le 6 mai 2011 prévoyait un gros cliffhanger. On a vraiment hâte de voir ce qu’ils nous réservent.

Autre bonne nouvelle, une petite nouvelle devrait intégrer l’équipe de Fringe l’an prochain. Selon le site Tv Line, l’actrice Emily Meade (vue dans Boardwalk Empire et Twelve) devrait arriver dans la série dans le dernier épisode de la saison 3 puis rejoindre le casting en tant que personnage récurrent dans la saison 4.
 

Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter revient (presque) sur TF1 ! (SPOILER)
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : Seth Gabel voit double pour Lincoln (SPOILER)
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème