2 photos
Voir le diapo
Aux Etats-Unis, le bal de promo est quelque chose de sacré. Ce soir là, toutes les étudiantes rêvent d'être la plus belle. Malheureusement, certaines étudiantes n'ont pas les moyens de s'offrir une vraie robe de soirée. Heureusement, Ashley Greene est là ! La générosité de l'actrice sur

Aux Etats-Unis, le bal de promo est quelque chose de sacré. Ce soir là, toutes les étudiantes rêvent d'être la plus belle. Malheureusement, certaines étudiantes n'ont pas les moyens de s'offrir une vraie robe de soirée. Heureusement, Ashley Greene est là ! La générosité de l'actrice sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Si Coluche sa battait pour que personne ne souffre de faim ou de froid, Ashley Greene, elle, a d'autres priorités. Son combat ? Que chaque Américaine puisse aller à son bal de promo vêtue d'une jolie robe de soirée.

Pour ça, l'actrice a été nommée ambassadrice de DonateMyDress.org, une association qui récupère les robes de jeunes filles pour les offrir à celles qui n'ont pas les moyens de s'en offrir une.

Pourquoi un tel engagement de la part de l'ex de Joe Jonas ? Tout simplement parce qu'elle a galéré pour s'acheter une robe digne de sa beauté lors de son bal de promo : "Au lycée, j'ai été obligée de faire plusieurs petits boulot pour pouvoir acheter ma robe de promo. Mais ça valait vraiment le coup ! C'était une soirée de rêve ! Toutes les filles devraient pouvoir avoir la chance de connaître cette expérience."

Ashley Greene ne peut en revanche rien pour celles qui n'arrivent pas à trouver de cavalier...
 

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème