2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Gwen Stefani a fait un don de UN million de dollars pour les victimes du tsunami, un beau geste de la star. Purefans News by Adobuzz vous en donne les raisons. Crédit : Abaca Gwen Stefani a décidé de montrer l'exemple après Sandra Bullock, en faisant don d'un milllion de

La chanteuse Gwen Stefani a fait un don de UN million de dollars pour les victimes du tsunami, un beau geste de la star. Purefans News by Adobuzz vous en donne les raisons.


Crédit : Abaca

Gwen Stefani a décidé de montrer l'exemple après Sandra Bullock, en faisant don d'un milllion de dollars à Save the Children's, l'association qui vient en aide aux victimes de tremblement de terre et du tsunami au Japon.

Les deux célébrités semblent vouloir faire passer un message à la planète people: " On a misé 1 million avec notre coeur et pour une cause qui mérite d'être défendue, est-ce que vous allez suivre ?" 

Mais la chanteuse a pour le Japon une grande admiration : "J'ai été inspiré par le Japon pendant des années et j'ai de l'amour, de l'admiration ainsi que du respect pour les Japonais et leur culture."

Gwen Stefani pense également à ses fans : "Cette catastrophe est au-delà de la tristesse, je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider. Je n'aurais jamais pu faire ce type d'action sans l'amour et le support de mes fans pendants toutes ces années." 

La chanteuse est assurément un exemple à suivre !

Gwen Stefani
Gwen Stefani maman : encore un prénom original pour son troisième enfant
Gwen Stefani enceinte : un troisième bébé en route pour la girl des No Doubt
Gwen Stefani ... Elle met fin à sa carrière solo
Gwen Stefani ... Retour sur ses grossesses
voir toutes les news de Gwen Stefani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème