Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors qu'une vague de séparations s'abat sur Hollywood voici que Rachel Bilson et Hayden Christensen se séparent. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la séparation de ce couple discret. Crédit : Abaca L'un des couples les plus discrets d'Hollywood  se séparent ! Rachel

Alors qu'une vague de séparations s'abat sur Hollywood voici que Rachel Bilson et Hayden Christensen se séparent. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la séparation de ce couple discret.


Crédit : Abaca

L'un des couples les plus discrets d'Hollywood  se séparent ! Rachel Bilson et Hayden Christensen ont mis fin à leur promesse de mariage.

Ils se sont rencontrés sur le tournage de Jumper en 2007 et s'était fiancés l'année suivante. Le couple s'était engagé pour faire un bout de chemin ensemble et se marier dès qu'ils seraient sûr d'être fait l'un pour l'autre.

Ils étaient déjà séparés et avaient rompu leur fiançailles avant de revenir sur leur décision. Mais il semblerait que cette fois se soit la fin... Une source proche du couple a déclaré : "Fiançailles finies. Relations finies."  Une triste nouvelle pour leurs fans et une belle histoire qui se termine.

Mais aucun des deux ne sera célibataire très longtemps, car ils sont l'objet de toutes les convoitises.

Hayden Christensen
Hayden Christensen : qu'est devenu l'Anakin Skywalker de Star Wars ?
Rachel Bilson et Hayden Christensen... la séparation
Hayden Christensen ... de nouveau fiancé à Rachel Bilson
Vanishing on 7th street ... la seconde bannde annonce du film
voir toutes les news de Hayden Christensen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème