2 photos
Voir le diapo
Même si on la voit bien habillée et qu'elle passe à la télé, il ne faut pas oublier que Selena Gomez est encore une adolescente presque comme les autres. Pour cela, l'actrice explique qu'elle aime vivre chez ses parents. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Même si on la voit bien habillée et qu'elle passe à la télé, il ne faut pas oublier que Selena Gomez est encore une adolescente presque comme les autres. Pour cela, l'actrice explique qu'elle aime vivre chez ses parents. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Selena Gomez et hyper connue et surtout très aimée par ses fans ! On pourrait penser qu'elle est pressée de partir de chez elle et de faire sa vie de son côté mais ce n'est pas du tout le cas.

Eh oui ... l'actrice adore être chez elle et le crie haut et fort : "Je sais que j'ai 18 ans maintenant et que je suis adulte, mais je vis encore chez mes parents. Et j'adore cela. J'aime les avoir à mes côtés. J'aime leur compagnie et j'aime savoir qu'ils sont à la maison au cas où quelque chose se passe. Être à la maison est juste sympa et c'est comme ça que je veux rester."

Trop mignonne notre petite Sel' !

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles