2 photos
Voir le diapo
L'émission 50 ans qui ont changé notre quotidien ... "De la petite épicerie aux courses sur Internet" c'est sur M6 ce soir, mercredi 23 mars 2011. Si vous voulez en savoir plus, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 Retour sur la façon de consommer dans les années 60 et

L'émission 50 ans qui ont changé notre quotidien ... "De la petite épicerie aux courses sur Internet" c'est sur M6 ce soir, mercredi 23 mars 2011. Si vous voulez en savoir plus, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Retour sur la façon de consommer dans les années 60 et comparaison avec les courses telles qu'elles sont faites à l'heure d'Internet et de la carte de crédit. En 2011, pour faire ses courses, il n'est plus nécessaire de bouger de chez soi. Il suffit d'un ordinateur et d'une carte de paiement pour faire ses achats. Et dans les supermarchés, les caissières sont en voie de disparition.

En 1960, le marché de centre-ville, l'épicier du coin ou la camionnette qui faisait le tour des villages étaient alors les seuls moyens de se ravitailler. En cinquante ans, tout a changé. Rendez-vous à 20h45 sur M6 avec Claire Barsacq pour l'émission 50 ans qui ont changé notre quotidien ... "De la petite épicerie aux courses sur Internet".

Claire Barsacq
C à Vous : Claire Barsacq en mini-short, ses chroniqueurs aussi !
News
essentielles
sur le
même thème