2 photos
Voir le diapo
Charlie Sheen n'aura pas perdu de temps. Viré de la série Mon Oncle Charlie au début du mois de mars 2011, l'acteur a déjà de quoi rebondir avec un spectacle qui pourrait lui rapporter gros. Le nouveau projet fructueux de Charlie Sheen sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Charlie Sheen n'aura pas perdu de temps. Viré de la série Mon Oncle Charlie au début du mois de mars 2011, l'acteur a déjà de quoi rebondir avec un spectacle qui pourrait lui rapporter gros. Le nouveau projet fructueux de Charlie Sheen sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Charlie Sheen va bientôt monter sur les planches ! Au menu, un one-man show d'un peu plus d'une heure intitulé Violent Torpedo of Truth / Defeat Is Not An Option Tour.

Et d'après le co-producteur de ce show, ça va être énorme : "Pour en avoir entendu quelques parties, je peux vous dire qu'on va se tordre de rire mais aussi avoir droit à du drame et de la provocation".

L'annonce de ce nouveau projet a déjà visiblement trouvé écho auprès des fans puisque les billets pour les deux premières dates, au Radio City Music Hall de New York , ont trouvé preneurs en à peine un quart d'heure.

Du coup, 21 nouvelles dates devraient être ajoutées, avec un joli pactole estimé à 7 millions de dollars pour Charlie Sheen.

De quoi aider l'acteur à tourner définitivement la page Mon Oncle Charlie !
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles