2 photos
Voir le diapo
Nous vous révélions samedi le nouveau costume de Wonder Woman version 2011 avec la magnifique Adrianne Palicki. Les réactions ne se sont pas fait attendre et Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir celle de Lynda Carter, ex-Wonder Woman. Crédit : NBC Depuis samedi 19 mars

Nous vous révélions samedi le nouveau costume de Wonder Woman version 2011 avec la magnifique Adrianne Palicki. Les réactions ne se sont pas fait attendre et Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir celle de Lynda Carter, ex-Wonder Woman.


Crédit : NBC

Depuis samedi 19 mars 2011, on ne parle que de ça : le nouveau costume de Wonder Woman est enfin arrivé. Si certains s’insurgent contre le nouveau costume de l’héroïne, l’actrice Lynda Carter qui a interprété Wonder Woman dans la série originale, l’adore.

L’actrice a indiqué à Hollywood Reporter qu’Adrianna Palicki était magnifique dans son costume moulant. Elle a ajouté : « Adrianna est magnifique, c'est un nouveau look et elle a un corps merveilleux. Je suis sûre que certaines personnes trouveront qu'elle porte mieux le costume que moi et ça ne me dérange pas. Je veux que l’histoire soit à nouveau racontée. Je suis très excitée. »
 

Adrianne Palicki
Wonder Woman ... trois costumes (sexy) pour l’héroïne
Wonder Woman ... des changements pour le costume
Wonder Woman ... le créateur parle de son remake
Wonder Woman ... Lynda Carter ''excitée'' par le nouveau costume
voir toutes les news de Adrianne Palicki Découvrir plus d'articles