2 photos
Voir le diapo
Le Salon du Livre 2011, 31ème édition, ouvre ses portes aujourd'hui, vendredi 21 mars 2011. Cette année est placée sous le signe du frisson ... pourquoi ? Car elle fait honneur aux pays du Nord, mais aussi au thriller, genre peu souvent mis en avant. Présentation sur Purefans News by

Le Salon du Livre 2011, 31ème édition, ouvre ses portes aujourd'hui, vendredi 21 mars 2011. Cette année est placée sous le signe du frisson ... pourquoi ? Car elle fait honneur aux pays du Nord, mais aussi au thriller, genre peu souvent mis en avant. Présentation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Cap sur le Nord !
Cette année, le Salon du Livre 2011 met à l’honneur non pas un, mais cinq pays ! Cinq pays du Nord dont la littérature est aussi riche que la culture.
Roman, polar, essai, jeunesse... Le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède, nous feront découvrir une littérature foisonnante et pleine de surprises. Ce Salon du Livre de Paris 2011 nous propose d’explorer les littératures du Nord. On ne vas pas bouder l'invitation.

Fans de Suspense, accrochez-vous !
Cette année, le roman noir sera un des rendez-vous incontournables du Salon !
Policier, thriller, suspense, en roman, en manga ou en bande dessinée, les amateurs de frissons en tout genre seront forcément séduits par cette thématique plaçant le roman noir au centre du Salon.
Au menu, des débats, des projections, des expositions ainsi que de nombreuses séances de signature.


Spot TV 2011 par salondulivreparis

News
essentielles
sur le
même thème