3 photos
Voir le diapo
Nous vous l’avions annoncé, le roman adapté de la série de TF1, Clem, va sortir le 23 mars 2011 dans toutes les librairies. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Clem, c’est un véritable succès pour la chaîne TF1. Le premier épisode a été suivi en

Nous vous l’avions annoncé, le roman adapté de la série de TF1, Clem, va sortir le 23 mars 2011 dans toutes les librairies. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Clem, c’est un véritable succès pour la chaîne TF1. Le premier épisode a été suivi en février 2010 par 9,4 millions de téléspectateurs et trois nouveaux épisodes vont être prochainement diffusés.

C’est tout naturellement que Clem s’adapte donc en roman intitulé Clem, maman, trop tôt. Le livre sortira le 23 mars 2011 et contiendra 368 pages pour la modique somme de 12 euros. Découvrez ci-dessous le résumé du livre :

Clem est une jeune fille de 16 ans comme les autres, des parents, une sœur, des copines, un copain… Enfin, presque comme les autres… Au retour des grandes vacances, elle découvre qu’elle est enceinte, de plus de 14 semaines. Clem n’a plus le choix, elle doit garder le bébé et l’avouer à ses parents.

Si être compréhensif est une chose, rester cool lorsqu’on apprend que sa fille adolescente va être maman en est une autre ! Caro et Jean‐Paul vont alors essayer de gérer au mieux cette situation, mais vont avoir bien du mal à sauver l’harmonie familiale. Retrouvez aussi Clem lundi 21 avril à 20h45 sur TF1. Vous pouvez voir la bande annonce ici.


Crédit : D.R.

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème