2 photos
Voir le diapo
Dans Grey's anatomy, Meredith et Derek sont heureux … en apparence du moins puisque la jeune femme souffre en silence. La créatrice de la série Shonda Rhimes, nous parle du futur du couple dans une interview pour TV Guide. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention,

Dans Grey's anatomy, Meredith et Derek sont heureux … en apparence du moins puisque la jeune femme souffre en silence. La créatrice de la série Shonda Rhimes, nous parle du futur du couple dans une interview pour TV Guide. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Derek et Meredith sont un peu passés en second plan dans la série cette saison mais Shonda Rhimes tient  à nous rassurer : ils seront de nouveaux à l’honneur lors de l’épisode musical.

Elle explique : « Meredith et Derek ont du faire face à l’infertilité et ça commence à être un sujet sensible. Une partie de l’épisode musical va faire remonter des sentiments chez Meredith. C’est difficile pour elle de voir des femmes tomber enceinte, avoir des enfants ... ».

La créatrice du show à également parlé du futur des essais cliniques que les deux amoureux réalisent sur la maladie d’Alzheimer : « Nous parlons des essais cliniques depuis longtemps et il va y avoir une nouvelle histoire très importante à ce sujet vers la fin de la saison ». On a hâte d’en savoir plus !
 

Ellen Pompeo
Grey's Anatomy saison 17 : Ellen Pompeo sur le départ ? L'actrice déteste se voir vieillir à l'écran
Ellen Pompeo, Morgan Freeman... Les stars US s'engagent pour le port du masque
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) se justifie maladroitement après ses propos sur Weinstein
Ellen Pompeo, Justin Chambers... avec qui les stars de Grey's Anatomy sont-elles en couple ?
voir toutes les news de Ellen Pompeo Découvrir plus d'articles