2 photos
Voir le diapo
La société Netflix serait sur le point d’acquérir la version américaine de House of Cards malgré la rude concurrence des autres chaînes américaines. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Sony pictures realising France L’adaptation événement de la série britannique

La société Netflix serait sur le point d’acquérir la version américaine de House of Cards malgré la rude concurrence des autres chaînes américaines. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Sony pictures realising France

L’adaptation événement de la série britannique House of Cards fait parler d’elle. En plus d’être réalisée par David Fincher, les chaînes US se battent pour la diffuser. Ce serait NetFlix, une entreprise de location de DVD, qui serait en première position devant hbo et AMC.

L’accord avec la chaîne contiendrait un contrat pour deux saisons et si l’entreprise obtient ce contrat, ce serait sa première série originale. House of Cards est une série britannique adaptée du livre de Michael Dobbs. La série se déroule dans les coulisses du parti conservateur britannique après la fin du mandat de Premier Ministre de Margaret Thatcher. On sait déjà que Kevin Spacey jouera dans la série.
 

David Fincher
Fight Club : Chuck Palahniuk annonce une suite... en bande-dessinée
House of Cards ... la série de David Fincher bientôt sur Netflix
David Fincher ... Il va réaliser 20 000 Lieues sous les Mers en 3D
Facebook ... The Social Network aura une suite
voir toutes les news de David Fincher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème