2 photos
Voir le diapo
Alors que le Japon vit la pire des catastrophes depuis la Seconde guerre Mondiale, 50 Cent a trouvé le moyen de faire une blague pas marrante du tout sur le pays ! Découvrez laquelle sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le monde entier est bouleversé par l'horreur de la

Alors que le Japon vit la pire des catastrophes depuis la Seconde guerre Mondiale, 50 Cent a trouvé le moyen de faire une blague pas marrante du tout sur le pays ! Découvrez laquelle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le monde entier est bouleversé par l'horreur de la catastrophe qui frappe les japonais et pourtant, 50 Cent, lui, s'en fiche ...

En effet, sur l'un de ses profils Twitter, le monde entier pouvait lire sa blague hyper déplacée : "Tout allait bien jusqu'à ce ce que des salo*** voient leur Louboutin flotter dans la rue".

En voyant que tous les habitants des Etats-Unis étaient indignés, le rappeur a répondu : "Certains de mes tweets sont peut-être ignorants. Je le fais pour choquer. Qu'on aime ou qu'on déteste je suis cool de toutes façons."

Personnellement, on ne le trouve pas cool du tout ... Et vous ?

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème