2 photos
Voir le diapo
La nouvelle série de Ronald D. Moore, 17th Precinct, est actuellement en plein pré-production. La série vient de recruter la belle Kristin Kreuk qui, si la série est choisie, pourrait enfin revenir à la télévision. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Warner Bros.

La nouvelle série de Ronald D. Moore, 17th Precinct, est actuellement en plein pré-production. La série vient de recruter la belle Kristin Kreuk qui, si la série est choisie, pourrait enfin revenir à la télévision. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Warner Bros. Television

Nous étions tristes d’apprendre qu’elle ne reviendrait pas dans Smallville mais Kristin Kreuk avait d’autres projets en tête. L’actrice qui s’est fait connaître dans le rôle de Lana Lang devrait revenir dans une nouvelle série pour NBC.

17th Precinct se déroule dans la ville fictive d’Excelsior où la magie et les éléments surnaturels prévoient sur la science. Kristin interprétera Susan Longstreet, la femme d’un expert en criminologie. D’autres anciennes stars de séries télévisées ont aussi signé pour cette série notamment les stars de Battlestar Galactica James Callis et Tricia Helfer.
 

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk (Smallville) accusée de recruter des femmes pour une secte sexuelle : elle s'explique
"Beauty and The Beast", la Belle et la Bête des temps modernes
Smallville saison 10 ... Kristin Kreuk ne reviendra pas (officiel)
17th Precinct ... Kristin Kreuk star de la nouvelle série de la chaîne NBC
voir toutes les news de Kristin Kreuk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème