2 photos
Voir le diapo
L’acteur de la série Fringe, John Noble qui interpréte Walter Bishop a annoncé que la série devrait être renouvelée prochainement pour une quatrième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Warner Bros. Television Nous voilà un peu rassurés. Le futur de Fringe

L’acteur de la série Fringe, John Noble qui interpréte Walter Bishop a annoncé que la série devrait être renouvelée prochainement pour une quatrième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Warner Bros. Television

Nous voilà un peu rassurés. Le futur de Fringe était incertain surtout depuis que la diffusion de la série avait été déplacée au vendredi soir, case horaire assez impopulaire. La série aura certainement une nouvelle saison si on en croit les déclarations de John Noble alias Walter Bishop

Il  a déclaré : « Nous n’avons pas seulement maintenu le niveau des audiences, nous l’avons dépassé. Si nous nous basons sur ces chiffres, je pense que la série est en sécurité. A moins que Kevin (Reilly, le directeur de la chaîne) ne décide de ne pas tenir sa promesse mais je pense que ce ne sera pas la cas ».

L’acteur fait référence à la déclaration du directeur de la FOX qui avait annoncé que Fringe devait réaliser de meilleures audiences pour être renouvelée.  Aucune annonce n’a été faite mais nous sommes tout de même confiants.
 

John Noble
Fringe saison 4 ... Un nouvel univers s'ouvre à la série
Fringe saison 3 ... un retour inattendu (spoiler)
Fringe et Lie to me ... un avenir incertain sur la Fox
Fringe saison 3 ... John Noble parle de son personnage ... Walter Bishop
voir toutes les news de John Noble Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème