2 photos
Voir le diapo
W9 diffusait hier soir à 21h05 le match de L’Europa League Benfica Lisbonne PSG. Malgré la défaite des parisiens, l'audience était au rendez-vous pour W9 et les chiffres sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Le match, présenté par Vincent Coueffé et commenté par Thierry

W9 diffusait hier soir à 21h05 le match de L’Europa League Benfica Lisbonne PSG. Malgré la défaite des parisiens, l'audience était au rendez-vous pour W9 et les chiffres sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Le match, présenté par Vincent Coueffé et commenté par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, a enregistré d’excellentes performances : 1 621 000 téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 7.1% auprès de l’ensemble du public.

Un pic d’audience à 2.0 millions de téléspectateurs à 21h38. Une part d’audience de 12.3% auprès des Hommes, qui a permis à W9 de se classer 2ème chaîne nationale sur ce public.

W9 était hier soir largement leader des chaînes TNT. Retrouvez le match retour PSG - BENFICA LISBONNE jeudi 17 mars 2011 en direct et en exclusivité à 19h sur W9.

Nené
Nenê : baston, pétage de plomb et "pardon"
Ligue Europa : les résultats du jeudi 15 septembre 2011 ... avec les buts de PSG et Rennes
Vente du PSG ... QIA devient majoritaire ... communiqué sur le site PSG.fr
34eme journée de Ligue 1 ce soir ... le PSG joue gros à Monaco, Lille peut prendre le large
voir toutes les news de Nené Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème