2 photos
Voir le diapo
Depuis qu’il a été viré de Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen a décidé de se battre pour obtenir un dédommagement. Il a attaqué  en justice la Warner Bros. Television pour licenciement abusif et leur réclame la modique somme de … 100 millions de dollars. Plus d’infos sur Purefans

Depuis qu’il a été viré de Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen a décidé de se battre pour obtenir un dédommagement. Il a attaqué  en justice la Warner Bros. Television pour licenciement abusif et leur réclame la modique somme de … 100 millions de dollars. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros.

Charlie Sheen l’a lui-même avoué : il est en guerre contre CBS et la Warner Bros. Television. Et cela ne s’est pas arrangé depuis qu’il a été viré de la série dont il était la star, Mon Oncle Charlie. L’acteur n’a vraiment pas apprécié ce geste et a décidé de risposter.

Charlie Sheen a porté plainte devant la cour supérieure de Los Angeles pour licenciement abusif contre le studio de production Warner Bros. Television et contre le producteur de la série Mon Oncle Charlie, Chuck Lorre. Il dénonce avoir été renvoyé à cause de ses critiques envers Chuck à la radio et à la télévision. IL faut dire que ses critiques avaient été virulentes et que l'on comprend la colère de ses (anciens) producteurs.

De même, les multiples dérapages et sorties de route de l'acteur mettaient clairement en danger la série.
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles