2 photos
Voir le diapo
Adriana Karembeu cumule les coups durs en ce moment. Après les peines de coeur, voici les blessures physiques. Rassurez-vous, c'est en dansant que la belle s'est blessée. Purefans News by Adobuzz vous propose la vidéo. Crédits photo : Abaca Souffrir, se donner du mal, font partie des

Adriana Karembeu cumule les coups durs en ce moment. Après les peines de coeur, voici les blessures physiques. Rassurez-vous, c'est en dansant que la belle s'est blessée. Purefans News by Adobuzz vous propose la vidéo.


Crédits photo : Abaca

Souffrir, se donner du mal, font partie des répétitions d'un grand show... Plus que 4 personnalités en lice : Adriana Karembeu, M Pokora, Sofia Essaidi et David Ginola. Adriana. Samedi soir prochain, ils visent tous la finale !

Eh oui, il ne faut pas oublier que la belle Adriana ne faut pas l'actu, qu'avec sa rupture avec Christian. Elle a des projets, et s'occupe, et Danse avec les stars est l'occasion rêvée. Un peu timide au départ, Adriana Karembeu a pris confiance en elle et assure chaque semaine un peu plus. Ce n'est pas la première qu'elle se fait mal, mais elle persévère tout de même. Bel exemple de motivation et de courage !

Rendez-vous samedi 12 mars à 20h45 sur TF1 et sur le site officiel de Danse avec les stars pour de la compétition, du glamour, de la passion : la danse comme vous ne l'avez jamais vue !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Danse avec les stars sur le site officiel de TF1.fr et WAT.

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles