2 photos
Voir le diapo
Depuis plusieurs jours, nous vous parlions de la rumeur selon laquelle l’acteur Rob Lowe pourrait remplacer Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie. L’information vient d’être démentie par un des produteurs de la série dans laquelle l'acteur joue actuellement. Pourefans News by

Depuis plusieurs jours, nous vous parlions de la rumeur selon laquelle l’acteur Rob Lowe pourrait remplacer Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie. L’information vient d’être démentie par un des produteurs de la série dans laquelle l'acteur joue actuellement. Pourefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

L’acteur Rob Lowe ne remplacera pas Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie et la raison est simple : l’acteur est déjà engagée dans une autre série, Parks and Recreation diffusée sur NBC.

Pourtant jusqu’à présent, beaucoup pensaient que l’acteur pourrait quitter la série puisqu’il n’y tient pas le rôle principal. C’est le producteur de la série qui a officiellement annoncé que Rob Lowe était toujours sous contrat et donc ne quitterait pas Parks and Recreation pour rejoindre Mon Oncle Charlie.

Aucune annonce officielle n’a été faire du côté de l’acteur mais on peut penser qu’étant toujours sous contrat pendant plusieurs années, il ne prendra pas le risque de quitter sa série. Les producteurs de Mon Oncle Charlie seraient donc toujours à la recherche du futur remplaçant de Charlie Sheen. Affaire à suivre ...
 

Rob Lowe
Mon Oncle Charlie ... démenti pour Rob Lowe
Charlie Sheen ... La rumeur Rob Lowe pour le remplacer dans Mon Oncle Charlie
News
essentielles
sur le
même thème