2 photos
Voir le diapo
Le richissime Tiger Woods sait exactement comment profiter de son argent ... Pas question de le dépenser de n'importe quelle façon puisque le sportif a investi dans une grande maison. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Même s'il vient de divorcer de sa femme Elin

Le richissime Tiger Woods sait exactement comment profiter de son argent ... Pas question de le dépenser de n'importe quelle façon puisque le sportif a investi dans une grande maison. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Même s'il vient de divorcer de sa femme Elin Nordegren, Tiger Wood a toujours la joie de vivre ... Pour se faire plaisir et se remonter le moral, il a décidé de déménager ! Mais attention, le sportif a bien choisi la villa dans laquelle il habitera et elle lui coûtera la modique somme de 60 millions de dollars.

Lorsque l'on regarde les photos de sa future maison, on comprend pourquoi ce prix est tellement élevé. Elle dispose d'un immense terrain de golf, d'une piste d'athlétisme et de tout ce qui va avec !

Merveilleuse villa, vous ne trouvez pas ?

Tiger Woods
Tiger Woods et Lindsey Vonn : couple 100% sport
Tiger Woods : de retour avec son ex-femme ?
La Ryder Cup 2018 en France ... revivez le moment en vidéo
Tiger Woods a (failli) remettre sa veste verte ... au Masters d'Augusta
voir toutes les news de Tiger Woods Découvrir plus d'articles