Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La chaîne ABC Family annonce aujourd’hui son programme de diffusion pour l’été 2011 et le moins qu’on puisse dire c’est que l’été sera chargé. Retour des séries phares et petites nouvelles, Purefans News by Adobuzz fait le point. Crédit : ABC Family La chaîne ABC Family

La chaîne ABC Family annonce aujourd’hui son programme de diffusion pour l’été 2011 et le moins qu’on puisse dire c’est que l’été sera chargé. Retour des séries phares et petites nouvelles, Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédit : ABC Family

La chaîne ABC Family mise encore une fois sur les séries cet été. Après l’arrivée l’an dernier de Pretty Little Liars qui cartonne, la chaîne cablée proposera quatre nouvelles séries, sans oublier le retour des anciennes.

Du côté des retours, on reverra bien Amy et la bande de La vie secrète d'une ado ordinaire. Le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé le 28 mars 2011 et la série reviendra 3 mois après avec le début de la quatrième saison. Retour prévu le lundi 13 juin 2011.

La semaine suivante, ce sera au tour des petites menteuses de Rosewood de faire leur grand retour. Le dernier épisode de la saison 1 de Pretty Little Liars sera diffusé le 21 mars 2011 et la série rempilera pour une seconde saison le mardi 14 juin 2011. Retour également pour Mélissa & Joey avec la diffusion de 20 épisodes inédits de la saison 1 à partir du mercredi 29 juin 2011.

Du côté des nouvelles séries, la chaîne diffusera quatre nouveautés. Le lundi 6 juin 2011, ce sera la première de Switched at Birth dans laquelle deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance.

Le mercredi 14 juin 2011, nous pourrons découvrir The Nine Lives of Chloe King. Chloe est une adolescente normale jusqu’au jour où elle a un accident et se rend compte qu’elle a des superpouvoirs.

Le 29 juin 2011 se sera au tour de The Great State of Georgia, une comédie qui racontera l’histoire d’une jeune actrice en devenir qui décide de quitter sa ville natale pour s’installer à New York.

Enfin, la saison sera clôturée par la diffusion de The Lying Game le 15 août 2011. Basée sur un roman de Sara Shepard (on lui doit Pretty Little Liars), la série suit les aventures d'Emma une jeune fille qui vit en foyer et apprend qu'elle a une soeur jumelle, Sutton, qui a été adoptée par une famille riche.
 

La vie secrète d'une ado ordinaire
News
essentielles
sur le
même thème