2 photos
Voir le diapo
Officiellement viré de la série Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen a surpris tout le monde en voyant ça comme une excellente nouvelle ! Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Et un pied de nez de plus pour Charlie Sheen ! Viré de la série Mon Oncle Charlie,

Officiellement viré de la série Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen a surpris tout le monde en voyant ça comme une excellente nouvelle ! Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Et un pied de nez de plus pour Charlie Sheen ! Viré de la série Mon Oncle Charlie, l’acteur a encore joué la provoc en se réjouissant de l’annonce de la Warner Bros.

Face à cette annonce – qui lui fait pourtant perdre deux millions par épisode – tonton Charlie joue l’optimiste et confie à TMZ : "C'est une super nouvelle ! C'est un jour de joie ! (...) Maintenant, il ne me reste plus qu’à empocher leurs milliards sans devoir me farcir l'autre ******* (une insulte en référence au producteur Chuck Lorre) ou porter leurs chemises ridicules !".

En attendant d’éventuellement rebondir dans une autre série, Charlie Sheen profite de sa popularité grandissante sur Internet, et tout particulièrement sur Twitter, pour animer une web-émission intitulée le Sheen’s Korne. Mais là encore, l’acteur s’illustre par des propos étranges, affirmant par exemple vouloir "marier un arbre"...

L’épisode Charlie Sheen est loin d’être terminé !
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles