2 photos
Voir le diapo
Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'equipe de france de football pour les rencontres à l'extérieur. Le moins que l'on puisse dire c'est que la marinière de l'équipementier américain fait débat. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : D.R. On aime ou on aime pas c'est

Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'equipe de france de football pour les rencontres à l'extérieur. Le moins que l'on puisse dire c'est que la marinière de l'équipementier américain fait débat. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : D.R.

On aime ou on aime pas c'est selon vos goûts. Mais il faut constater que Nike a réussi à faire le buzz autour du nouveau maillot extérieur des Bleus. Reprenant le modèle de la marinière, le manufacturier américain à pris tout le monde à contre-pied et notamment Bixente Lizarazu qui n'apprécie pas cette nouvelle tenue.

Consultant sur RTL, l'ex-international a déclaré à ce propos "J'aimais bien le maillot à domicile, le côté un peu rétro, vintage. Là, je pense qu'ils ont fait le grand écart. On est parti sur un truc un peu inhabituel, un peu choquant au premier abord. Moi, ça me fait penser un peu à la tenue de Passe-Partout dans Fort Boyard mais peut-être qu'on va s'y habituer !"

Voilà qui a le mérite d'être clair.
 

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu : découvrez Tximista, son fils aussi canon que lui 😍
Bixente Lizarazu ... L'équipe d'Evian en Ligue 1 ... Il se promènera nu
Equipe de France ... Bixente Lizarazu critique le nouveau maillot des Bleus
News
essentielles
sur le
même thème