2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian semble enfin avoir trouvé le boyfriend parfait. A chaque fois que la bimbo parle de son Kris Humphries, elle le couvre de compliments. Sa dernière déclaration d’amour au basketteur sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Kim Kardashian est enfin heureuse en

Kim Kardashian semble enfin avoir trouvé le boyfriend parfait. A chaque fois que la bimbo parle de son Kris Humphries, elle le couvre de compliments. Sa dernière déclaration d’amour au basketteur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Kim Kardashian est enfin heureuse en amour et elle tient à ce que tout le monde le sache. Son homme, Kris Humphries, semble même avoir toutes les qualités du monde à écouter la starlette.

"J’ai trouvé quelqu’un qui arrive à comprendre ma vie et qui est prêt à supporter ça. Je ne veux plus être avec quelqu’un qui trouve que mon style de vie est trop difficile à supporter. J’ai appris ça en étant par le passé avec des gens qui ne pouvaient pas gérer la présence des caméras dans ma vie, mais lui, il gère ça presque mieux que moi !" affirme Kim, à propos de Kris Humphries.

Attention à ne pas le laisser s’envoler celui-là Kim !
 

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème