2 photos
Voir le diapo
Le rugbyman français Sebastien Chabal vient d’être choisi pour être le parrain du site dédié à la sécurité des enfants Securikids.fr. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Dédié à l’éducation aux risques pour  les enfants et leurs parents,

Le rugbyman français Sebastien Chabal vient d’être choisi pour être le parrain du site dédié à la sécurité des enfants Securikids.fr. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Dédié à l’éducation aux risques pour  les enfants et leurs parents, Securikids.fr informe et éduque. Le site permet notamment aux enfants de surfer en toute sécurité et d’apprendre. Le site a annoncé hier, lundi 7 mars 2011, que le rugbyman (et aussi papa), Sébastien Chabal, était désormais le parrain officiel du site.  Le rugbyman a une petite fille âgée de 6 ans et se sent bien sûr concerné par les problèmes de sécurité sur Internet.

Le sportif a déclaré à ce sujet : « Aujourd’hui, je suis parrain de Securikids.fr afin que l’information parvienne aux parents. Par la prévention, on peut faire comprendre aux gens que des gestes anodins peuvent être dangereux »
 

Sebastien Chabal
Tuto vidéo : quand Sébastien Chabal nous apprend le rugby avec humour
Sébastien Chabal prend sa retraite : les 5 moments les plus délirants du barbu
Intervilles 2013 : Sébastien Chabal félicite... l'équipe perdante
Coupe du monde de rugby 2011... un dispositf exceptionnel sur TF1
voir toutes les news de Sebastien Chabal Découvrir plus d'articles