Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zahia Dehar refait le buzz depuis quelques jours, mais avec des projets respectables et solides. La belle a notamment fait la couverture du magazine V Espagne, et on a enfin plus d'images du shooting photo, grâce à la vidéo du making-of. C'est sur Purefans News by Adobuzz. En posant pour le

Zahia Dehar refait le buzz depuis quelques jours, mais avec des projets respectables et solides. La belle a notamment fait la couverture du magazine V Espagne, et on a enfin plus d'images du shooting photo, grâce à la vidéo du making-of. C'est sur Purefans News by Adobuzz.

En posant pour le respectable magazine V, Zahia D. s'offre un come-back détonnant. Mais maintenant, c'est décidé, elle contrôlera tout, via le magnifique site officiel zahia.com. C'est d'ailleurs, sur le site officiel Zahia.com, que l'on peut voir la vidéo du making-of de ce shooting.

Au programme de cette vidéo, une Zahia D. plus belle et classe que jamais. Sexy, mais glam', de belles références à Brigitte Bardot, un noir et blanc du plus bel effet ... en bref on est conquis.

Coiffure, maquillage, regards coquins en coin, l'hypnotique Zahia D. met l'objectif dans sa poche, et nous aussi ! La vidéo du making-of du shooting photo pour V magazine est ici.

Zahia Dehar
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème