2 photos
Voir le diapo
Denise Richards a partagé pendant quelques année, la vie de Charlie Sheen. La drogue, l'alcool, les galères, elle connait. Malheureusement pour Charlie, la décision de Brooke Mueller concernant les enfants, lui a donné des idées ... Purefans News By Adobuzz vous dévoile tout. Crédit :

Denise Richards a partagé pendant quelques année, la vie de Charlie Sheen. La drogue, l'alcool, les galères, elle connait. Malheureusement pour Charlie, la décision de Brooke Mueller concernant les enfants, lui a donné des idées ... Purefans News By Adobuzz vous dévoile tout.


Crédit : Abaca

Chaque jour qui passe apporte son lot de douleur pour l'acteur de la série à succès Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen. Après avoir été hospitalisé, critiqué, après avoir vu le tournage de sa série interrompu, son ex-femmelui retirer la garde de ses jumeaux, c'est au tour de Denise Richards de s'en mêler.

En effet l'ancienne femme de Charlie Sheen est sortie de sa réserve en approuvant la décision de Brooke Mueller de retirer la garde de ses enfants à Charlie. Elle songerait elle aussi à faire de même, ce qui priverait complètement le papa, de tout contact avec ses enfants ... Les temps sont durs pour Charlie, mais heureusement qu'il a son record sur Twitter pour le consoler !

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles