2 photos
Voir le diapo
Le futur de la série Off the Map est incertain. Avec des audiences en baisse (7,5 millions pour le pilote et seulement 4,5 millions le jeudi 24 février 2011), le bébé de Shonda Rhimes pourrait être annulé la saison prochaine. Si ce n’est pas le cas, la série devra faire sans deux de ses

Le futur de la série Off the Map est incertain. Avec des audiences en baisse (7,5 millions pour le pilote et seulement 4,5 millions le jeudi 24 février 2011), le bébé de Shonda Rhimes pourrait être annulé la saison prochaine. Si ce n’est pas le cas, la série devra faire sans deux de ses acteurs. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : ABC Studios

Les temps sont difficiles pour Off The Map. La série qu’on annonçait comme le nouveau Grey's anatomy ne semble pas convaincre les téléspectateurs. Il faut dire que la série est confrontée à l’un des mastodontes de la télévision, Esprits criminels qui a rassemblé jeudi 24 février 10 millions de téléspectateurs contre 4,5 millions pour Off the Map.

Certains acteurs pensent déjà à l’avenir même si aucune annonce officielle n’a été faite pour l’instant. Les acteurs Martin Henderson et Rachelle LeFevre ont déjà retrouvé un nouveau rôle … dans la même série !

Les deux acteurs auraient signés pour un projet de la chaîne NBC baptisé The Crossing. La série suivra un soldat de la guerre civile (joué par Martin Henderson) qui décide de vivre dans une ville du Missouri après le début de la Reconstruction. Le personnage aura une aventure avec une veuve, interprétée par Rachelle Lefevre.
 

News
essentielles
sur le
même thème