2 photos
Voir le diapo
Dans Grey's anatomy, la vie n’est pas toujours rose pour les médecins du Seattle Grace. C’est bientôt Arizona (Jessica Capshaw) qui va devoir faire face à quelques soucis. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit : ABC Studios Arizona va avoir quelques

Dans Grey's anatomy, la vie n’est pas toujours rose pour les médecins du Seattle Grace. C’est bientôt Arizona (Jessica Capshaw) qui va devoir faire face à quelques soucis. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Arizona va avoir quelques problèmes dans les prochains épisodes de la saison 7 de Grey’s Anatomy. Son souci principal : la relation de Mark (Eric Dane) et de Callie (Sara Ramirez). Les deux médecins sont plus proches que jamais maintenant que Callie attend un bébé de Marc ce qui énerve un peu Arizona.

Jessica Capshaw a avoué à TV Guide: « Callie est obsédée par les fêtes prénatales et elle a ce besoin d’être le centre d’attention et d’être entourée de filles. Arizona n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut alors que Mark la comprend très bien ». Y-aura-t-il des tensions entre Callie et Arizona ? Pour le savoir, regardez Grey's anatomy tous les jeudis sur ABC.
 

Jessica Capshaw
Jessica Capshaw (Grey's Anatomy) maman : son annonce 2.0 sur Instagram
Grey’s Anatomy saison 7 ... les problèmes d’Arizona (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème