2 photos
Voir le diapo
John Kasich, Gouverneur de l'Ohio, semble bien renseigné. Il a déclaré que le tournage de The Avengers allait coûter 40 millions de dollars. Mais il n'a pas précisé si c'était le budget pour le tournage à Cleveland où si c'était le budget global. Purefans News by Adobuzz vous en dit

John Kasich, Gouverneur de l'Ohio, semble bien renseigné. Il a déclaré que le tournage de The Avengers allait coûter 40 millions de dollars. Mais il n'a pas précisé si c'était le budget pour le tournage à Cleveland où si c'était le budget global. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : D.R.

Il semble étonnant que le gouverneur de l'Ohio donne une information aussi importante à la place d'un dirigeant de Marvel. Néamoins le politicien a déclaré que le budget de The Avengers était de 40 millions de dollars, mais a omis de préciser s'il s'agissait du budget global ou simplement de celui alloué au tournage à Cleveland.

Il semblerait néanmoins qu'au vu du casting, le budget global soit légèrement supérieur à 100 millions de dollars et ce même si Marvel souhaite faire des économies.
 

Robert Downey Jr
Iron Man : Robert Downey Jr de retour dans le MCU ? Marvel ferme officiellement la porte
Sherlock Holmes 3 : après le film, Robert Downey Jr veut des spin-off sous forme de séries
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
Retour vers le futur : un reboot avec Tom Holland ? L'acteur répond
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème