Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On est bien loin du record d’audience de 2001 (42,9 millions de téléspectateurs) mais, cette année encore, les Oscars n’ont pas trouvé de réel concurrent à la télévision US. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Du tapis rouge à la clôture de la

On est bien loin du record d’audience de 2001 (42,9 millions de téléspectateurs) mais, cette année encore, les Oscars n’ont pas trouvé de réel concurrent à la télévision US. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Du tapis rouge à la clôture de la Cérémonie des Oscars 2011, ABC aura mis une claque aux chaines concurrentes dimanche 27 février 2011.

Dès 20 heures, 31,6 millions de téléspectateurs étaient en effet devant l’arrivée des stars pendant que CBS ne rassemblait que 7,6 millions de gens avec The Amazing Race.

Une heure plus tard, pour les vrais débuts du show, les accros aux acteurs et actrices étaient 37,6 millions devant les Oscars tandis que CBS restait second des audiences US avec Undercover Boss et seulement 5,6 millions de téléspectateurs.

Pas de changement à 22 heures : 37,6 millions d’Américains étaient toujours devant ABC tandis que son concurrent CBS dépassait laborieusement les 8 millions de téléspectateurs avec un inédit de la série Les Experts Miami.

On comprend pourquoi ABC a décidé de prolonger le contrat de diffusion des Oscars jusqu'en 2020 !

Source : Nielsen Media Research
 

Cérémonie des Oscars 2011
Oscars 2011 ... Un carton d’audience aux US
Cérémonie des Oscars ... ABC annonce une prolongation de contrat de diffusion jusqu'en 2020
Oscars 2011 ... Les photos des gagnants
Cérémonie des Oscars 2011 ... retour sur les moments forts de la soirée (vidéo)
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème