2 photos
Voir le diapo
L’un des producteurs de Spartacus Blood and Sand s’est exprimé sur la seconde saison de la série qui devrait être diffusée sur la chaîne américaine Starz en janvier 2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit : Starz Entertainment L’un des

L’un des producteurs de Spartacus Blood and Sand s’est exprimé sur la seconde saison de la série qui devrait être diffusée sur la chaîne américaine Starz en janvier 2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : Starz Entertainment

L’un des producteurs de Spartacus Blood&Sand, Steven S. DeKnight a fait quelques révélations sur la saison 2 de la série. Il a déclaré : « Rien ne sera facile pour nos héros et nos méchants. Le champ et l’échelle que nous tentons d’atteindre sont bien plus grands qu’auparavant. Et je pense que quelques uns des personnages que nous aimons vont mourir ».

Il a également parlé du retour de Gannicus (Dustin Clare) qui apparaitra dans la nouvelle saison après son passage dans spartacus gods of arena : « Gannicus est un des généraux de Spartacus. Nous avions toujours dans l’idée de le faire entrer dans l’histoire. Il arrivera dans la série mais pas directement »

Steven S. DeKnight est également très optimiste concernant la série et indique qu’elle pourrait durer entre « trois et six saisons » et ajoute « l’un des problèmes c’est le budget. Chaque saison, la série est plus chère. L’autre problème c’est les audiences ». Avec un record 553 000 téléspectateurs durant la diffusion de la première saison de la série, la chaîne Starz avait battu son record d’audiences historique. Pas de soucis à se faire donc pour la série … pour l’instant.
 

Spartacus Blood and Sand
Spartacus Blood and Sand saison 1 : les gladiateurs arrivent sur W9
Spartacus Blood & Sand saison 2 : plus impressionnante que la saison 1
Spartacus Blood & Sand saison 2 ... les révélations du producteur (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème