2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, nous vous informions que la chaîne M6 allait produire une nouvelle émission culinaire dont le but serait de découvrir l’origine des produits de consommation. On a plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 M6 misera encore sur la cuisine pour sa

Il y a quelques semaines, nous vous informions que la chaîne M6 allait produire une nouvelle émission culinaire dont le but serait de découvrir l’origine des produits de consommation. On a plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

M6 misera encore sur la cuisine pour sa nouvelle émission mais cette fois, la chaîne nous emmènera à l’origine des produits que nous consommons régulièrement.

Selon TV Grandes Chaînes la chaîne adaptera l’émission Blood, Sweat and Takeaways (c’est-à-dire, Sang, Sueur et Plats à Emporter), une émission britannique dans laquelle six jeunes consommateurs vont découvrir les origines de leurs produits favoris et travailler auprès des producteurs aux quatre coins du monde.

Toujours selon TV Grandes Chaînes, le premier sujet pourrait être … la crevette et emmènerait les participants de l’émission à Madagascar. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée du projet.
 

News
essentielles
sur le
même thème