2 photos
Voir le diapo
On a beaucoup entendu parler de Cindy Sander après sa participation dans l'émission Les Anges de la télé-réalité. Cette-fois, la chanteuse annonce que son prochain projet est de se refaire les seins. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Cindy Sander a de nouveaux

On a beaucoup entendu parler de Cindy Sander après sa participation dans l'émission Les Anges de la télé-réalité. Cette-fois, la chanteuse annonce que son prochain projet est de se refaire les seins. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Cindy Sander a de nouveaux projets à réaliser et ce n'est pas dans la musique ... Eh oui, l'ex-candidate des Anges de la téléréalité annonce qu'elle veut changer de poitrine !

Elle explique au magazine Public : "J’ai déjà perdu 21 kilos et je continue à surveiller de près mon alimentation. J’aimerais encore perdre quelques kilos ! Je suis ravie d’avoir perdu beaucoup de poids mais j’ai aussi perdu plusieurs bonnets de soutien-gorge. Du coup, comme la peau pend un peu, j’aimerais refaire ma poitrine."

On a hâte de voir cela ... Pas vous ?

Cindy Sander
Cindy Sander sur ses années télé-réalité : "J'étais naïve à l'époque"
Cindy Sander métamorphosée par un célèbre créateur : "C'est mon étoile !"
Cindy Sander rousse et amincie : son incroyable métamorphose... déjà critiquée
Cindy Sander ... Son plus grand fan est une star du X
voir toutes les news de Cindy Sander Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème