5 photos
Voir le diapo
Même à Los Angeles, il y a des jours où il ne fait pas très chaud. Prévoyante, Paris Hilton a donc sorti le bonnet...sans pouvoir s’empêcher d’y associer un énorme décolleté. Les photos du look improbable sur Purefans New by Adobuzz. Crédit : Abaca De temps en temps, Paris

Même à Los Angeles, il y a des jours où il ne fait pas très chaud. Prévoyante, Paris Hilton a donc sorti le bonnet...sans pouvoir s’empêcher d’y associer un énorme décolleté. Les photos du look improbable sur Purefans New by Adobuzz.


Crédit : Abaca

De temps en temps, Paris Hilton se lève avant 15 heures. Cet exploit, lui a d’ailleurs permis de faire une énorme découverte : le matin, ça caille…même à Los Angeles !

Du coup, bien décidée à ne pas se laisser gâcher sa journée par le temps, la reine des blondes a filé dans un spa de Beverly Hills, histoire de se faire chouchouter.
Prévoyante, Paris avait même sorti le bonnet à paillettes pour l’occasion ! Mais plutôt que d’y associer une grosse écharpe, Miss Hilton a complété sa tenue par un décolleté qui avait l’originalité de laisser son nombril respirer.

Un look improbable qui a ravi les passants mais aussi les photographes ! On se demande bien pourquoi...


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles