2 photos
Voir le diapo
Encore une mauvaise nouvelle pour les fans de la série 24 heures chrono. Le showrunner de la série, Howard Gordon, vient d’annoncer que l’adapdation cinématographique de 24 heures chrono était suspendue. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Twentieth Century Fox Film

Encore une mauvaise nouvelle pour les fans de la série 24 heures chrono. Le showrunner de la série, Howard Gordon, vient d’annoncer que l’adapdation cinématographique de 24 heures chrono était suspendue. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Twentieth Century Fox Film Corp.

Les espoirs de voir rapidement un film adapté de la série 24 heures chrono s’amenuisent. Après le nouveau job de Kiefer Sutherland, c’est le showrunner de la série qui a fait des déclarations concernant le film.

Interviewé par TV Squad, il a indiqué qu’il n’y avait « rien de nouveau » mais que les « discussion étaient toujours en cours ». Il ajoute : « Le challenge ce n’est pas de faire le film pour simplement faire un film. Il faut que ce soit un bon film » Il y a donc encore de l’espoir de revoir Jack Bauer sur grande écran, mais il faudra être patient.
 

24 heures chrono
24 heures chrono de retour ? 2 projets de spin-offs déjà annulés, mais...
24 heures chrono : un reboot façon "American Crime Story" sans terroristes en préparation
24 Legacy : des images d'une vraie attaque terroriste utilisées dans la série
24 Legacy : faut-il regarder le reboot de 24 heures chrono sans Jack Bauer ?
voir toutes les news de 24 heures chrono Découvrir plus d'articles