2 photos
Voir le diapo
Zahia Dehar nous revient par la grande porte ! Celle qui avait défrayé la chronique avec certains de nos Bleus peu avant le mondial 2010 (le rappel de l'affaire Zahia) a cette fois posé pour un des plus grands magazines de mode américain ! La couv’ et les raison de ce shooting sur Purefans

Zahia Dehar nous revient par la grande porte ! Celle qui avait défrayé la chronique avec certains de nos Bleus peu avant le mondial 2010 (le rappel de l'affaire Zahia) a cette fois posé pour un des plus grands magazines de mode américain ! La couv’ et les raison de ce shooting sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Le magazine V est un peu la Bible des accros à la mode, aussi bien amateurs que pro. Et c’est pourtant bien dans ce canard que Zahia Dehar apparait, en pleine fashion week new-yorkaise !

Dans un shooting signé Sebastian Faena - une référence dans le milieu – V consacre pas moins d’une dizaine de pages à la Française ! Et visiblement, le résultat a plu aux grands manitous du magazine, au point que la version espagnole - qui sortira le 1er mars - a carrément opté pour offrir la couv’ à Zahia Dehar !

Ce come-back surprenant, la bombe le racontera en détail sur son site Zahia.com, qui ouvrira ses portes le 1er mars. Comptez sur nous pour aller y faire un tour !
 

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème