Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Vous vous souvenez surement de Paul le Poulpe, qui avait prédit les gagnants de la Coupe du Monde de Football l’été dernier. Découvrez aujourd’hui Heidi l’oppossum qui prédit… les gagnants des Oscars 2011. La vidéo est à découvrir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Vous vous souvenez surement de Paul le Poulpe, qui avait prédit les gagnants de la Coupe du Monde de Football l’été dernier. Découvrez aujourd’hui Heidi l’oppossum qui prédit… les gagnants des Oscars 2011. La vidéo est à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

L’animateur Jimmy Kimmel était à la recherche d’un animal pour prédire les résultats des Oscars, comme l’a fait Paul le Poulpe lors de la Coupe du Monde 2010. Pour son émission Jimmy Kimmel Live, il a fait appel à Heidi, une opossum venant d’Allemagne et ayant un signe distinctif : elle louche.

Pendant tout la semaine, Jimmy Kimmel va demander à Heidi de prédire les gagnants aux prochains Oscars. Pour se faire, on a placé dans la cage de l’animal les statuettes couronnées de photos avec les stars nommées qui louchent ! Elle a déjà choisi la meilleure actrice et le meilleur acteur. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Source : Puremédias
 

 

Cérémonie des Oscars 2011
Oscars 2011 ... Un carton d’audience aux US
Cérémonie des Oscars ... ABC annonce une prolongation de contrat de diffusion jusqu'en 2020
Oscars 2011 ... Les photos des gagnants
Cérémonie des Oscars 2011 ... retour sur les moments forts de la soirée (vidéo)
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème