2 photos
Voir le diapo
C'est un nouveau scandale qui touche le colonel Kadhafi ! En effet, alors qu'elle est en crise, la Lybie est de nouveau critiquée pour ses problèmes d'argent, et Mariah Carey est même concernée. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Actuellement en pleine révolte,

C'est un nouveau scandale qui touche le colonel Kadhafi ! En effet, alors qu'elle est en crise, la Lybie est de nouveau critiquée pour ses problèmes d'argent, et Mariah Carey est même concernée. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Actuellement en pleine révolte, la population libyenne en voit de toutes les couleurs. Alors que le pays va très mal, c'est un nouveau scandale qui frappe la famille du colonel Kadhafi.

D'après les fuites propagées par Wikileaks, la famille Kadhafi aurait payé la chanteuse, Mariah Carey pour donner un show le soir du Nouvel An 2009. Le spectacle s'est même déroulé au Nikki Beach Club, à Saint Barth, aux Caraibes.

Pour sa prestation, la diva aurait empoché plus d'un million de dollars soit 725 000 euros et aurait chanté seulement quatre chansons en 20 minutes !

Un honte lorsqu'on sait que ce pays souffre ...

Mariah Carey
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
Mariah Carey a-t-elle un super-pouvoir ? La théorie WTF sur sa chaise invisible
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème