2 photos
Voir le diapo
Evoquée ici et là pour être la Loïs Lane du prochain Superman, Dianna Agron a opté pour l’humour afin de démentir la rumeur...tout en laissant l’espoir que la rumeur se transforme en info ! Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Henry Cavill sera le prochain

Evoquée ici et là pour être la Loïs Lane du prochain Superman, Dianna Agron a opté pour l’humour afin de démentir la rumeur...tout en laissant l’espoir que la rumeur se transforme en info ! Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Henry Cavill sera le prochain Superman sur grand écran et Kevin Costner pourrait jouer le rôle de son père adoptif. En revanche, du côté du personnage de Loïs Lane, peu d’infos, si ce n’est la rumeur Dianna Agron.

Pourtant, l’actrice de Glee a tenu à refroidir les ardeurs des fans du super héros en slip rouge ! "J’ai entendu parler de ces histoires mais elles sont fausses" indique Dianna Agron, fraichement séparée Alex Pettyfer.

Maligne, elle laisse quand même planer le doute : "Je ne dis pas que je voudrais ou que je ne voudrais pas le rôle mais juste que ce n’est pas vrai. C’est toujours plus flatteur d’être associé à Superman qu’à Police Academy 10" plaisante la belle blonde.

A suivre donc...
 

Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron : accident de robe, son sein s'invite sur une photo
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron moustachue dans un clip pour The Killers
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème