2 photos
Voir le diapo
C’est avec une grande joie que nous avons appris le retour de Michael Rosenbaum alias Lex Luthor dans le dernier épisode de la série Smallville. L’acteur a expliqué les raisons de son retour et Purefans News by Adobuzz vous les dévoile. Crédit : Abaca Si Michael Rosenbaum revient

C’est avec une grande joie que nous avons appris le retour de Michael Rosenbaum alias Lex Luthor dans le dernier épisode de la série Smallville. L’acteur a expliqué les raisons de son retour et Purefans News by Adobuzz vous les dévoile.


Crédit : Abaca

Si Michael Rosenbaum revient pour le dernier épisode de la série Smallville, c’est avant tout pour ses fans et pour les fans de la série. Il a déclaré : « J’ai le sentiment que les fans ont fait le succès de la série et ils m’ont tellement sollicité que je ne pouvais pas dire non…Je pensais qu’après 160 épisodes, ce serait fini. Mais pas les fans. C’est pour eux que je le fais ».

Il s’est également dit surpris de la longévité de la série : « Lex fait partie intégrante de la série. Personne ne s’attend à ce qu’une série dure 10 ans. Je leur ai donné 7 ans et je pensais que c’était très louable ». Il faudra attendre l’épisode final de la série qui sera diffusé le 13 mai 2011 pour revoir Lex.
 

Smallville - Saison 0
Smallville saison 10 ... les producteurs s’expliquent sur l’épisode final (spoiler)
Smallville saison 10 ... quand Clark devient Superman (spoiler)
Smallville saison 10 ... Supergirl et Chloé de retour (photos)
Smallville saison 10 ... le final se rapproche (vidéo)
voir toutes les news de Smallville - Saison 0 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème