2 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo est en ce moment dans une période délicate. Après Silvio Berlusconi, il est lui aussi impliqué dans l'affaire Ruby. Cristiano dément et Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca L'affaire dans laquelle Cristiano Ronaldo est impliqué est très grave. Il

Cristiano Ronaldo est en ce moment dans une période délicate. Après Silvio Berlusconi, il est lui aussi impliqué dans l'affaire Ruby. Cristiano dément et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

L'affaire dans laquelle Cristiano Ronaldo est impliqué est très grave. Il est en effet accusé d'avoir payé une mineure, Ruby, après avoir eu des rapports sexuels avec elle.

La nouvelle Zahia Dehar italienne, affirme avoir eu des rapports avec le footballeur le 29 décembre 2009. Celui-ci lui aurait donné 4000 euros en échange ...

Pour démentir toute cette histoire, Cristiano s'est exprimé via un communiqué publié sur le site Internet de son agent : "Je ne connais pas cette jeune femme, je ne l’ai jamais rencontrée, pas plus que je n’ai eu de rendez-vous avec elle, s’est-il insurgé. Le 29 décembre 2009, en particulier, j’étais à Madrid à l’entraînement, comme je l’ai fait le jour suivant. En fait, entre décembre 2009 et juin 2010, je ne suis pas allé à Milan une seule fois, un fait qui peut être aisément prouvé. Je suis victime, encore une fois, d’informations fausses et sans valeur."

On te croit Ronaldo ! Ne t'inquiètes pas ...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles