2 photos
Voir le diapo
Le quinzième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The Dinner Party, a été diffusé le 17 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : The CW Television Network En lisant le journal de son père à la cabine, Elena (Nina Dobrev) découvre

Le quinzième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The Dinner Party, a été diffusé le 17 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : The CW Television Network

En lisant le journal de son père à la cabine, Elena (Nina Dobrev) découvre que Stefan (Paul Wesley) a autrefois attaqué sa famille. Elle le confronte et il lui avoue avoir été bien pire que Damon (Ian Somerhalder) ne l’est aujourd’hui. Après leurs transformations, Stefan était le chasseur et Damon la voix de la raison.

Elijah (Daniel Gillies) reste et demeure toujours une menace pour le groupe et Damon et Stefan tentent de trouver un plan pour le tuer. Pendant ce temps, le vampire original visite la propriété des Gilbert avec Jenna (Sara Canning). Ils rejoignent ensuite Damon, Andie (Dawn Olivieri) et Alaric (Matthew Davis) au Grill et Andie suggère d’organiser une soirée.

Damon rend visite à Katherine (Nina Dobrev) et l’informe du retour de John (David Anders). Il veut savoir si ce dernier disait la vérité concernant la manière de tuer Elijah. Katherine ne veut rien dire puisque si Elijah meurt, elle restera pour l’éternité dans la tombe.

A la soirée, Jenna confie ses doutes à propos d’Alaric à Andie. Elle pense que son petit-ami lui cache quelque chose.  Damon met son plan en œuvre, il trempe la lame dans les cendres et Alaric poignarde Elijah qui meurt sur le coup.

Elena est furieuse de ne pas avoir été mise au courant du plan des frères et pense que Stefan lui a raconté son histoire pour la distraire. Damon et Alaric cachent le corps d’Elijah. Ils ignorent que l’arme doit rester dans le corps du vampire pour qu’il reste mort. Elijah revit et s’échappe et demande au père de Luka, Jonas (Randy J. Goodwin), de trouver Elena.

Jeremy (Steven R. McQueen) et Bonnie (Katerina Graham) se voit en cachette mais soudain le père de Luka arrive. Il est furieux et demande à Bonnie ce qu’elle a fait à son fils. Bonnie lui propose de travailler ensemble mais il lui jette un sort et prend ses pouvoirs.

A la cabine, Elijah arrive et Elena accepte de lui parler. Il lui dit que leur accord ne tient plus et elle tente de le persuader de faire équipe avec elle. Elle le menace en lui disant qu’elle se boira le sang de Stefan et se tuera ce qui fera d’elle un vampire. Elijah croit qu’elle bluffe mais Elena se poignarde. Elijah panique et baisse sa garde et Elena le tue avec le poignard que Damon, arrivé en douce, lui a donné.

Jenna confronte Alaric et lui dit qu’il n’est pas honnête avec elle. Elena fait promettre aux deux frères de ne plus lui mentir et Alaric donne sa bague protectrice à John. Quand Damon rentre chez lui, il trouve Katherine dans sa douche : Elijah étant mort, le sort a été levé et Katherine et maintenant libre. Elle veut aider le groupe.

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

Le retour de Katherine tape sur les nerfs de tous mais Damon, Stefan et Elena s’aperçoivent que sa connaissance peut les aider à survivre. Alaric se confie à Jenna et Stefan et Bonnie tentent de convaincre Jonas et Luka de les aider.

Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
Vampire Diaries saison 2 ... encore des infos sur Damon (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème