2 photos
Voir le diapo
Le douzième épisode de la saison 7 de Dr House, You Must Remember This, a été diffusé le 14 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : 20th Century Fox Television La patiente cette semaine se nomme Nadia (Tina Holmes). La jeune femme est

Le douzième épisode de la saison 7 de Dr House, You Must Remember This, a été diffusé le 14 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : 20th Century Fox Television

La patiente cette semaine se nomme Nadia (Tina Holmes). La jeune femme est serveuse et se rappelle de tous les événements qu’elle a vécus dans sa vie. Quand elle s’évanouie à son travail, House (*hugh-laurie) pense que sa mémoire et sa paralysie sont liés. Après avoir découvert des laxatifs chez elle, la thèse de l’équipe penche vers Parkinson.

House découvre que Wilson (Robert Sean Leonard) a hérité d’un chat après la mort d’une voisine et s’inquiète pour son ami qui n’est plus lui-même depuis sa rupture avec Sam (Cynthia Watros). Il le force à parler à des femmes dans un bar et Wilson repart avec un jolie blonde.

A l’hôpital, la sœur de Nadia, Elena lui rend visite. Son cas s’aggrave après une dispute et elle souffre de problèmes de cœur ce qui est incompatible avec Parkinson.
Taub (Peter Jacobson) qui n’a pas réussi son examen choisi Foreman (Omar Epps) comme tuteur et il emménage chez lui. Il avoue être très préoccupé par ses problèmes personnels et que c’est à cause de cela qu’il a loupé son examen. Par peur d’échouer une nouvelle fois, Taub triche en obtenant à l’avance une copie du test.

Nadia doit recevoir un nouveau rein et sa sœur Elena, malgré leur mauvaise entente, décide d’aider sa sœur. Après cela, Nadia n’arrivant toujours pas à se réconcilier avec Elena, House découvre le vrai diagnostique. La jeune femme souffre du syndrome de McCloud, une maladie génétique rare qui attaque le système nerveux, le sang et peut causer des troubles obsessionnels compulsifs.

Wilson avoue à House qu’il n’a pas ramené la blonde chez lui mais l’a simplement raccompagné à sa voiture et lui dit qu’il a besoin de temps pour se remettre de sa précédente relation. House lui donne dix jours et pas un de plus.

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

House participe à une journée spéciale ‘Carrière’ dans une école et partage des histoires médicales avec des jeunes. Les enfants essayent de lui faire comprendre qu'il ne traite pas Cuddy correctement.
 

Dr House - Saison 7
Dr House saison 7 : quand House pète les plombs (SPOILER)
Dr House saison 7 : une Saint Valentin en compagnie d'Hugh Laurie
Dr House saison 7 : ce qu’il va se passer dans le premier épisode
Dr House saison 7 ... une séparation quasi-définitive (spoiler)
voir toutes les news de Dr House - Saison 7 Découvrir plus d'articles